World-Company Index du Forum World-Company

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

merci d'ouvrir un topic dans la section RECRUTEMENT pour poster votre candidature d'adhésion et seulement après le reste du forum vous sera ouvert.
ATTENTION, SI UN JOUEUR VOUS CONTACTE EN VOUS DEMANDANT DE FOURNIR VOTRE MOT DE PASSE, NOM DE JOUEUR, ADRESSE MAIL, NE SURTOUT PAS LUI COMMUNIQUER. MÊME S'IL SE FAIT PASSER POUR UN MODÉRATEUR DU JEU!!!! GROSSE ARNAQUE!!!!!

Portail

a qoi sert cce batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Company Index du Forum -> .:: PERIODE ESSAI ::. -> QUESTIONS REPONSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baudet
Syndiqués

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 523
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

Administration Expansion Bâtiments de production  peut on me dire a quoi sert ce bâtiment ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strike
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 413
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

Je crois que c'est pour lancer une expansion de batiments en mm temps pour tout les bats de production ! Mais je ne suis pas sur !! J'ai juste fait une déduction du nom du bat ! 

Shadoneda
Syndiqués

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

c'est sa, tu agrandie et embauche tes employés via se bâtiments pour les productions.
Tu as le même pour les ventes et les CR

baudet
Syndiqués

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

je vien d'en construire une on verra bien

mililoan
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 553
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

c'est comme si tu avais les avantages vip alors?

Strike
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 413
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

Non pour avoir ce bats il faut avor un compte VIP !! 

baudet
Syndiqués

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

personnellement je l'ai deja revendu pour ma part il me sert pas trop a grand chose je suis entrain d'essayer " Administration Fabriques " on verra bien

mililoan
Modérateur

Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 553
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment Répondre en citant

ok strike. c'est du coup à partir de ce bat que tu peux gerer tes usines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: a qoi sert cce batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Company Index du Forum -> .:: PERIODE ESSAI ::. -> QUESTIONS REPONSES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.