World-Company Index du Forum World-Company

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

merci d'ouvrir un topic dans la section RECRUTEMENT pour poster votre candidature d'adhésion et seulement après le reste du forum vous sera ouvert.
ATTENTION, SI UN JOUEUR VOUS CONTACTE EN VOUS DEMANDANT DE FOURNIR VOTRE MOT DE PASSE, NOM DE JOUEUR, ADRESSE MAIL, NE SURTOUT PAS LUI COMMUNIQUER. MÊME S'IL SE FAIT PASSER POUR UN MODÉRATEUR DU JEU!!!! GROSSE ARNAQUE!!!!!

Portail

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Company Index du Forum -> Hall d accueil -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc Scou
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Votre nom d'entreprise: Scou
- Votre capital fixe: 550.000.000¢
- Une présentation de votre entreprise: Je vends essentiellement de l'essence...de l'extraction à la vente. Un peu de meuble et de vêtements.
- Le pourquoi du choix de notre syndicat.: Je converse et fait quelques transaction avec "Mondollars - World Compagny" et il m'a proposé, au lieu d'airer seul de rejoindre votre syndicat...

Sinon pour être moins conventionnel, j'ai 32ans, marié, 2 enfants et je suis Chef-Adjoint dans une cuisine hospitalière. Je suis inscrit à Kapilands depuis 1an mais je joue vraiment depuis 1 mois et demi Wink .

Bon jeu à vous.

PS: Je ne suis pas un grand fan des forums Embarassed , alors n'hésitez pas à m'envoyer un message IG (je suis tout le temps connecté ou presque). Je préfère le dire à la candidature qu'il n'y est pas de surprise plus tard. Mais vous pouvez compter sur mon sérieux, voir avec l'entreprise:  Mondollars - World Compagny Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph46
Syndiqués

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas de soucis, on a fait quelques bonnes transactions et c'est un joueur sérieux et disponible qui aura, je l'espère, toute sa place dans ce syndicat.

Strike
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 413
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu ici !

L'essence est un bon produit !!

Ici quand quelqu'un pose sa candidature les membres lui posent quelques questions !! Voila les miennes :

As tu déja fait un concours ?
Combien de litre d'essence tu vend ? Et en combien de temps ?

Doc Scou
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'ai jamais fais de concours, j'ai juste profité de la flambée des prix du Citron ces derniers jours Wink

Je produit environ 1.300.000 Litres d'essence Q25 (elle va augmenter aujourd'hui...) je vends environ 700.000 litres dans mes stations à 63¢ en 24h, le reste est vendu en contrat à 40¢

wallyby
Administrateur

Point(s): 318
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu ici, j'ai rien de spécial à dire sur ta candidature, le seul truc qui me chiffonne c'est ta participation très limitée sur le forum. En effet, même si tu ne veux pas poster sur tous les sujets il me semble important de se tenir informé et de venir poster sur les sujets principaux comme les concours....

Enfin je ne sais pas ce que tu en pense

Doc Scou
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas contre poster sur le forum mais je voulais juste dire que je ne suis pas très bavard... 

steph46
Syndiqués

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour quelqu'un qui n'aime pas les forums tu réponds quand même assez vite aux questions : 12 minutes la première fois et 7 minutes la seconde fois  Very Happy

Dernière édition par steph46 le Sam 28 Aoû - 09:10 (2010); édité 1 fois
vanelo
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

certain s'engage à venir sur le forum à leur début dans le syndic mais en fait on ne les voit jamais  Evil or Very Mad

toi au moins tu reconnais ne pas trop venir

donc pour moi ça roule Mr. Green

wallyby
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nous t'intégrons en période d'essai ce qui permettra de mieux te connaître.

Doc Scou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

wallyby a écrit:

nous t'intégrons en période d'essai ce qui permettra de mieux te connaître.
Merci pour votre confiance Wink

Strike
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 413
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue en période d'essaie !! 

steph46
Syndiqués

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, bienvenue en période d'essai. Okay

Doc Scou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous,
Je vais devoir mettre un terme à notre collaboration, une place c'est libéré dans un autre syndicat dans lequel j'ai quelques amis donc je préfère vous quitter tout de suite afin de ne pas jouer sur 2 tableaux. Je préfère donc démissionner ici avant de poser ma candidature dans le nouveau syndicat
Je souhaite longue vie à votre syndicat qui semble vraiment très sympa et convivial  Cool .

@bientôt sur Kapi pour faire quelques affaires ensembles...

PS: Dommage car votre jeu de 500 à 0 me plaisait bien Shocked .....

Scou.

wallyby
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

et bien bon jeu alors......

vanelo
Modérateur

Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 519
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne route à toi !  Okay

et les jeux sont fréquents!!
je réfléchis à un autre encore!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2019)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World-Company Index du Forum -> Hall d accueil -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.